Gang-bang avec bukkake pour dilettante blondie!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Sans même enlever son cache-cul ni son chemisier en satin, elle ouvre les jambes pour se faire tripoter. Elle a même droit à quelques doigts dans la foufe pendant pendant qu’elle tète un zgeg!

Elle le décapuchonne mollement et passe ensuite son doigt dessus pour provoquer de belles coulées de mouille le long de ses lèvres déjà humides. Elle prend beaucoup de contentement à sentir son vagin faire des bulles, signe qu’elle a très envie de cul! Elle se tire sur le bout des loches alors qu’elle frotte son godemichet et son vibromasseur contre sa minette.

Ce bolide blondin est folle. L’engin complètement au garde-à-vous, le salace regarde ces jambes recouvertes de mailles s’écarter et se placer à califourchon sur lui? D’un culbuter brûlant, l’époux lui fait comprendre qu’il en veut plus, et qu’il s’apprête à prendre les manettes ? Il écarte les cuisses de la fantaisiste et la culbute par-derrière, plongeant sans relâche dans sa fente? Les gémissements deviennent des couinements. Et voir sa toute nouvelle esclave tout lécher…