Les premier pas d’un duo libertin de nancy devant un caméscope!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Coumba, standardiste dans un hôtel à nancy, et son mari guillaume : la 1ère fois qu’ils baisent autrement que dans le lit conjugal ! (jacquie et michel). Coumba, 27 ans, standardiste dans un hôtel, et guillaume, 28 ans, gérant d’une pizzeria. Les premier pas d’un couple libertin de nancy…

Et si ouverte aux plaisirs de la vie.

Et si ouverte aux plaisirs de la vie! Elle porte un maillot de bain orange qui met admirablement en valeur son corps de femelle, son popotin doux et rebondi et ses loches naturels qui pointent! Alors qu’elle se caresse depuis un bon moment et que sa vulve commence à luire de mouille, il est grand temps de lui envoyer un grand musclé pour la culbuter? Le lascar arrive et, bien sûr, n’en peut déjà plus!

Elle le gobe jusqu’aux baloches, un vrai bonheur pour les yeux.

Elle le gobe jusqu’aux couilles, un vrai bonheur pour les yeux. Elle astique son pieux en double mains. Elle branle cette bitte en force, elle va même jusqu’à lui bouffer les couilles. La coquine mouille de plaisir rien qu’en le branlant. Vous aussi fournissez lui de la zizouille, elle ne demande que ça pomper a fond de queue. Plus elle mange de manche, plus la voisines est heureuse ! Alors ne vous faîtes pas prier donnez lui à dévorer elle vous en remerciera.