Mai, fantaisiste femme de trente ans nurse en bretagne, est montée sur paris pour un stage!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Mai, soignante de passage à paris, se fait sodomiser par 2 ptits jeunes (avec l’accord de son mari) ! (jacquie et michel). Mai, amatrice quarantenaire nurse en bretagne, est montée sur paris pour un stage! Quand on lui a donné de l’héberger en échange de son postérieur, c’est tout naturellement qu’elle a appelée son mari pour lui demander la permission !

Cela va durer un petit moment jusqu’à ce qu’elles jouissent et que le scélérat se vide les baloches sur leurs bouches ouvertes.

Elles ne manqueront pas de se sucer la foufe et de se brouter le séant. Le monsieur a une érection qu’elles vont prendre en bec à deux et frotter leurs lèvres et leurs langues dilettantes entre cette tige tendue ! Cela va durer un petit moment jusqu’à ce qu’elles jouissent et que le lascar se vide les couilles sur leurs bouches ouvertes!

Tous les mots que vous voudrez. Cette beauté nous appâte avec son gentil visage de demoiselle et sa chétif culotte léopard qui ferait dérailler le plus sage d’entre nous! Cette amatrice a un corps à rendre tous les hommes vicieux ! Avec son sourire de chienne, elle baisse lentement sa ficelle pour nous laisser admirer sa croupe diabolique, qu’elle s’enduit énormément d’huile et pénètre avec son jouet sexuel diaphane. Mais le bandit a bien remarqué ce croupion… Il retourne la mignonne et se branle entre ses grosses fesses huileuses, avant de la perforer férocement jusqu’au fond du ventre.